yannick a écrit:
C'est sûr, c'était bien sympa de se retrouver là-bas .
Pour nous le but était de lister ce qu'il y avait à faire sur le basset cet hiver et surtout de voir comment on allait se débrouiller avec .
Et ben ça se conduit super facilement malgré le passage incessant entre trois et quatre cylindres vu l'état de la rampe de carbus (on ne parle pas encore de pilotage ... ) . Le changement de côté du panier ne me gêne pas du tout . Ça file droit mais c'est très vif et réactif .
Les rares fois où les quatre cylindres ont tous donné en même temps ça a poussé velu ! Ça freine fort et en ligne .
Bref la base est vraiment très bonne et une fois les plaquettes et les pneus changés (tout ça fourni par le vendeur), le circuit électrique bien gainé et fixé (je suis maniaque là-dessus), on confiera la rampe de carbus au spécialiste local pour qu'il nous fasse un nettoyage / réglage aux petits oignons .
En attendant on va faire faire un ramonage des artères iliaques du singe et un montage de hanche titane céramique pour le pilote ... parce qu'hier, ni l'un ni l'autre n'aurait pu tourner plus d'un quart d'heure d'affilé sur un circuit aux virages autant rapprochés.
Au printemps prochain ça va attaquer sec !
Sinon, Junior est en train de grapiller des dixièmes . Un déclic s'est produit et là il rentre dans une autre dimension, celle du vrai pilotage .
Vas-y gamin ... mais gaffe quand même !
Quand vous remettez cela vous me dites
C est vrai qu entre le side et les pilotes pas en état dur de faire quelque chose de correct
Je pense que pour cette année c est fini les roulages
Pilotage je n en sais rien mais l année prochaine je viendrais en 58CV donc tout sera je pense à réapprendre?
J y ai repensé ce matin je peut gagner encore du temps en sortie de parabolique car je suis trés bien dedans (en faisant tout frotter
) mais à la sortie je suis trop large et j ai plus de vitesse
. Il faut que je me débloque sur le virage aprés l épingle en bout de ligne droite là sa passe à fond mais je freine encore
Et je peut aussi gagner au bout de la ligne droite et le dernier virage avant la ligne droite en faisant des freinages de trappeur j ai encore de la marge donc il y a encore du taff.
Pour ceux qui ne connaissent pas la piste
https://www.youtube.com/watch?v=rw8XadkWIqcpatlezen a écrit:
Ha mince j ai raté cela
Dommage une autre fois peut etre
Pat le zen
Tu viendras me mettre la misére l année prochaine