Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 11 Oct 2014, 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009, 17:40
Messages: 1798
Localisation: aube. trainel
je ne voulais pas trop polémiquer mais comme tu en a parler sur le forum du meymacois je vais dire ce que j en pense Personnellement ,c est a dire que je n ai pas la sainte parole et que je n est peut être pas raison

la concentre a Millevaches est sympa ,le problème c est que c est facile d accès donc beaucoup de monde ,donc forcement une part plus importante de mecs que l on pas envie de voir l hiver,et il se croit tout permis parce qu il sont aux Millevaches et que c est des vrais bonhomme :lol: :lol: :lol: ,laisse moi rire ,hugo me suit en hivernales et il n a que 11 ans

a par ca t es pas plus pris pour une vache a lait a l un qu a l autre et j ai recu un bon accueil de l organisation d un coté comme de l autre


Pour le coté historique du truc ,ouais c est cool ,moi aussi a ma premiere je me suis dit qu aller a Millevaches c est de la balle et finalement les anciens te dises que c était pas dans ce près la ,que c était plus galère pour y arriver qu il y avait plus de neige ,,,,bref finalement faut oublier les rêve de gosse
pour ma part je vais au authentic parce que je rejoint des copains la haut ,des mecs avec qui je me sens bien un week end et apprendre a mon fils un bon esprit du monde la moto et ca c est le principal :wink: :wink:

_________________
j aime pas les rebelles avec des becannes a 10 plaques

membre CQCSPECCR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 11 Oct 2014, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2011, 20:48
Messages: 1513
Localisation: 27
SAlut , voilà C juste , tout a fait , idem " l' organisation , les connaissances que nous retrouvons chaque année sur le plateau , apres je ne suis pas là pour descendre l'une ou l'autre , j'ai eu le recit des faits , j'ai une des reponses de parts et d'autres , voila C tout pour moi le sujet je pense es clos . A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 11 Oct 2014, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
Dis donc Mack tu te prend pour qui pour mettre en doute mes propose???

http://mc19meymac.forumsactifs.com/t6216-demande-de-renseignements-sur-l-edition-2012-2013#64590

tu dis " parce quelles personnes sur d'autres forums , descendent les 1000 vaches de MEYMAC , je cite ces personnes ont soit disant était vaccinés ?"

On va remettre les choses au clair! jamais je n'ai dénigré les millevaches de Meymac, j'au juste dit que nous concernant nous n'irions plu!
Suite à ça tu as voulut savoir le pourquoi JE t'ai expliqué! Si tu voulais que les détails reste privé tu pouvais m'envoyer un MP! et ça ne serait pas apparut sur le forum!

Je rejoint Labidouille sur le fait que l'accès au site soit "facile" ce qui permet à toute sorte de motard de venir.

Maintenant je me permet d'en parler parce que je connais. je ne parlerai pas de l'authentic n'ayant pas eu la chance d'y aller vu que Ced a été rappelé pour le boulot la semaine qui précédait. donc je ne connais pas. Mais comme Labidouille, nous y allons pour passer un bon moment entre copain et passer un WE sympa. :D

Pour clôturer le sujet, nous concernant, avant même l'altercation de la nuit nous trouvions l'ambiance différente et n'étions pas sûre de la refaire ça l'année suivante. Point! c'est une question de gout!

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 11 Oct 2014, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2011, 20:48
Messages: 1513
Localisation: 27
Guéna a écrit:
Dis donc Mack tu te prend pour qui pour mettre en doute mes propose???

http://mc19meymac.forumsactifs.com/t6216-demande-de-renseignements-sur-l-edition-2012-2013#64590

tu dis " parce quelles personnes sur d'autres forums , descendent les 1000 vaches de MEYMAC , je cite ces personnes ont soit disant était vaccinés ?"

On va remettre les choses au clair! jamais je n'ai dénigré les millevaches de Meymac, j'au juste dit que nous concernant nous n'irions plu!
Suite à ça tu as voulut savoir le pourquoi JE t'ai expliqué! Si tu voulais que les détails reste privé tu pouvais m'envoyer un MP! et ça ne serait pas apparut sur le forum!

Je rejoint Labidouille sur le fait que l'accès au site soit "facile" ce qui permet à toute sorte de motard de venir.

Maintenant je me permet d'en parler parce que je connais. je ne parlerai pas de l'authentic n'ayant pas eu la chance d'y aller vu que Ced a été rappelé pour le boulot la semaine qui précédait. donc je ne connais pas. Mais comme Labidouille, nous y allons pour passer un bon moment entre copain et passer un WE sympa. :D

Pour clôturer le sujet, nous concernant, avant même l'altercation de la nuit nous trouvions l'ambiance différente et n'étions pas sûre de la refaire ça l'année suivante. Point! c'est une question de gout!


Re , déjà ,je ne prends pour PERSONNE , de la j'ai pas formuler comme il aurait fallu , je m'en excuses . A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 11 Oct 2014, 10:20 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Guéna a écrit:
Dis donc Mack tu te prend pour qui pour mettre en doute mes propose???

http://mc19meymac.forumsactifs.com/t6216-demande-de-renseignements-sur-l-edition-2012-2013#64590

tu dis " parce quelles personnes sur d'autres forums , descendent les 1000 vaches de MEYMAC , je cite ces personnes ont soit disant était vaccinés ?"


Salut,pas trop cool d'aller poster ce type de sujet sur le forum moto de meymac et de créer par la meme occasion des tensions inutiles,puisque la plupart des membres de ce forum sont pour les millevaches a meymac

J'avais entendu parler des soucis rencontré par Ced et Geuna au millevaches,
Quand tu es face a une situation pareil c'est sur que t'as pas envie d'y retourner l'année d'apres et ça je le comprends tres bien

J'ai fait meymac en 2009 c'etait bien,ensuite pour diverse raison je ni suis pas retourné

Quand l'authentic c'est créé j'me suis dit tiens j'vais voir autre chose,j'y suis allé j'me suis retrouvé en bonne compagnie,j'y retourne cette année avec mes filles,Hugo aurat de la compagnie :wink: :wink:

J'ai mon avis sur les deux rassos,mais jamais j'irai l'etaler dans un post au risque de créer une polemique supplementaire,il y a bien assez de personnes qui l'ont fait il y a un an pour rien a mon avis

Apres la separation des millevaches j'allais sur le forum de Meymac,j'y es lu de tout et de n'importe quoi sur l'authentic,ça m'a demangé de repondre,mais c'etait peine perdu et ça n'aurait servi qu'a remettre de l'huile sur le feux

La seule chose que je trouvais dommage c'etait la date des deux rassos,au jour d'aujourdhui il y a deux dates differente,je n'espere qu'une chose que ça reste comme ça de nombreuse années,ça ferat un beau rasso de plus chez nous et chacun serat libre de faire celui qui lui plait le plus voir les deux pour certain

Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 11 Oct 2014, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
michelside78 a écrit:
La seule chose que je trouvais dommage c'était la date des deux rassos,au jour d’aujourd’hui il y a deux dates différente,je n’espère qu'une chose que ça reste comme ça de nombreuse années,ça fera un beau rasso de plus chez nous et chacun sera libre de faire celui qui lui plait le plus voir les deux pour certain


Ah ben ça c'est une bonne nouvelle :D ben s'il y a deux dates, il n'y a même pas de sujet.
C'est vrai que faire la même chose a la même date c'était un peu jouer a qui a la plus grosse, ça frisait le ridicule :lol:
D'autant plus que ça obligeait un groupe de potes a débattre sur le lieu pour passer le W-E ensemble, là la question ne se pose plus :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 24 Oct 2014, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012, 16:07
Messages: 426
ah les forums............les huiles, les pneus, et..........les milles vaches ! :lol:

voila de quoi alimenter les forums, l'année dernière sur le plateau on s'est vu imposé le rupteur d'une harle-y pourrie................avec pots démontés bien-sur,ca n'était jamais arrivé ! :cry:
l'année dernière, on s'est fait brancher léger par des cons sans uniformes........( mes potes et moi sommes du 78 et avons vécu dans le 9-3 donc ca a été vite réglé........) :roll:
l'année dernière, il a fallu séparer un mec et sa nana, lui 70 balais et bourré bien-sur qui s'en prenait à sa moitié.......ca n'était jamais arrivé !
on venait juste de passer à la télé !!!.....
les deux vérités ont été dites, c'est devenu trop accessible d'une part, et c'est maintenant trop clinquant.......radio, télé etc.....ca attire tout un tas de monde qui n'a rien à foutre la !
donc ca ne fera que se dégrader, c'est dommage, alors je comprends que certain d'entre nous veulent retrouver un bon état d'esprit sur un rasso c'est normal, et c'est sain ! c'est bien aussi que "l'authentique" existe et se fasse sur invite, c'est un tri malgré tout........
tout ce qui est accessible au plus grand nombre, c'est toujours comme ca! c'est logique, la concentre des xjistes se passe bien ? pourquoi ? posez vous la question........
et sinon on est combien à faire la fausse ? histoire de s'embrouiller entre nous ! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 24 Oct 2014, 10:34 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,moi je suis inscrit a l'authentic,je pars le vendredi matin assez tot,mes 2 filles devraient etre avec moi
Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 25 Oct 2014, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
Pour nous ce sera donc l'authentic! :D
ah bah voilà y'a pas que nous qui ont vu ou entendu des choses pas très sympa à Meymac. bien évidement on ne met pas tout le monde dans le même panier mais bon... c'est vrai qu'il y en certain qui viennent dans un autre état d'esprit que le notre, :wink:

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 25 Oct 2014, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
bé pour moi cette hiver c'est l'étoile des neiges au bourget en huile

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 05 Déc 2014, 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2008, 17:12
Messages: 1320
Localisation: Beaujolais
Bonne concentre à vous toutes et tous :wink:
Rincez-vous la glotte, bon appétit et bonne rigolade :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 05 Déc 2014, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Bon week les amis, pour moi choucroute geante
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 05 Déc 2014, 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
Enn route pour l'authentic :D

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 05 Déc 2014, 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
départ demain matin! :sm2:
A nous le side, le froid, la neige, la tente, les copains.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça va faire du bien! :D

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MILLEVACHES 2014
MessagePosté: 19 Déc 2014, 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012, 19:04
Messages: 343
Localisation: Lyon
mon petit CR et quelques photos :

http://www.fab-le-motard.fr/spip.php?article228

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com