Retour de Bettant ...
C'était
géant !Le side, c'est "l'engin" qu'il faut pour s'éclater en course de côte . Celui qui dit que le side , c'est tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis, que ça se traîne, que c'est chiant à conduire...ben il passe à côté d'un sacré truc .
11 montées dans la journée, sur du gras mouillé le matin, sur du bien sec l'après-midi, et les sides ont encore fait le spectacle . Mon 900XJ/Polyfay m'étonne encore après 22 ans de vie commune . Avec le pare brise viré , un singe bien alerte dans le panier,et des montées en régime pas toujours raisonnables, on fait jeu égal avec les bassets .Finalement , la polyvalence du Polyfay est parfaite .
La côte de Bettant est très belle . C'est une vraie route de course de côte auto avec un revêtement excellent .
Des superbes glissades , des travers, et mon singe que j'ai failli éjecter quand les pneus ont raccroché brutalement après une belle glissade . Il a râpé les gants et le blouson sur le goudron et a rebondi miraculeusement à l'intérieur du panier . Deux passagers de basset ont été éjectés comme ça dans la journée .
On n'a pas pris de photos mais on a été beaucoup photographiés et applaudis .
Dès que des photos seront sur le net, j'en mettrai ici .
BROUM !
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr