Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

WEEK END DE L"EXCELLENCE SUR LE CIRCUIT DE GUEUX 51
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=11366
Page 1 sur 1

Auteur:  OLIVE 46 [ 06 Sep 2010, 13:30 ]
Sujet du message:  WEEK END DE L"EXCELLENCE SUR LE CIRCUIT DE GUEUX 51

Bonjour à toutes et tous,

Juste pour vous signaler une manifestation vraiment excellente pour les AMOUREUX :sm3: de belles mécaniques ( auto et moto); le 4 eme WEEK END DE L'EXCELLENCE A REIMS.

Cette manifestation se passe sur l'ancien circuit mythique de GUEUX.

Pour y être aller l'an dernier, je peux vous assurer que vous passerez un journée tip top.

Le paddock est ouvert à tous et c'est comme cela que j'ai en ma possession mon ancien casque AGV replica AGO ( agostini pour les plus jeunes d'entre nous :!: ) dédicacé par Ago himself et Phil READ.

Cette rencontre restera gravé dans ma mémoire à tout jamais.

Il faut dire que j'ai pu discuter avec Phil et Ago sans aucun problème ( si ce n'est la langue ..... mon anglais étant trés frenchy ....) prés de la mythique MV AGUSTA 8)

Seul B molle il faut qu'il fasse beau ..... sans pluie car les parkings sont dans les champs au alentours alors béquiller dans la boue ok mais que la moto tienne c'est une autre paire de manches.

Nous aurons peut être l'occasion de nous y croiser et pourquoi boire une coupe :wink:

Good Road and week

:sm36:

Auteur:  oyien [ 06 Sep 2010, 14:20 ]
Sujet du message: 

c'est quand ? ;)

Auteur:  OLIVE 46 [ 07 Sep 2010, 07:33 ]
Sujet du message: 

Eh voilà ......

Je discute, je discute et j'en oublie l'essentiel :roll:

C'est le week end du 11 et 12 septembre 2010 :!: :!:

:wink:

Auteur:  oyien [ 07 Sep 2010, 07:54 ]
Sujet du message: 

HRM :( Trop court pour moi. Dommage

Auteur:  luco [ 07 Sep 2010, 12:06 ]
Sujet du message: 

il y a eu l'année dernière sur france 3 champagne ardennes (bein oui c'est ma région), un très beau repportage sur ce sujet.et ce doit etre une super expérience à vivre mais pas non plus pour cette année (8500kms depuis le 05 juillet alors on va se calmer un peu avec les kms)

Auteur:  luco [ 08 Sep 2010, 11:31 ]
Sujet du message: 

vient juste de sortir, un numéro hors série du journal l'union (quotidien de champagne ardennes) qui s'appele "un circuit de légende Gueux".
je viens juste de l'acheter donc pas encore eu le temps de le lire, juste feuilleté comme celà, il est magnifique.
Le truc qu'il y a c'est un dépot légal, donc comme je veux pas d'ennuis je ne vous mettrais pas d'image :( :( :( mais si vous etes interessés, je peux en acheter quelque exemplaires et vous les envoyer (prix du hors série 5€ sans les frais d'envois, à vous de voir :!: :!: :!: ou peut-etre pourrez-vous le trouver en librairie près de chez-vous :?: ce serait plus simple
vu le nombre d'inscrits sur le forum je peux pas en acheter pour tous le monde, j'ai pas encore gagné au loto :D :D :( :( :( :( :x
luco

Auteur:  luco [ 13 Sep 2010, 11:17 ]
Sujet du message: 

je me suis adressé au journal qui a éditer le hors série concernant le circuit de Gueux.Madame la Directrice des ventes m'a répondu avec bienséances :D
donc le prix de ventes est de 5 euros
les frais d'envois s'élèvent à 1 euros

si vous souhaitez donc l'obtenir, vous pouvez envoyer directement votre chèque à :

JOURNAL L'UNION
Direction des Ventes
5 Rue de Talleyrand
51083 REIMS CEDEX

Pour ceux qui habite dans la marne, aisne et ardennes vous pouvez le trouver dans vos points de ventes habituels
J'avais eu l'autorisation de scannér la page de garde mais mon scanner ne veut plus rien faire, donc tant pis :cry:
luco
et merci à ce quotidien pour ces précisions

Auteur:  luco [ 13 Sep 2010, 11:54 ]
Sujet du message: 

luco a écrit:
je me suis adressé au journal qui a éditer le hors série concernant le circuit de Gueux.Madame la Directrice des ventes m'a répondu avec bienséances :D


réctificatif, il faut lire la direction des ventes m'a etc etc,sinon le chef du service sera véxé :oops: :oops: :oops: :oops:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/