Bon, on va dire que pour l' instant j' ai pas mal d' idées en tête ...
je me suis basé sur le fait que la plupart des arrivées se feront le samedi matin (mais ceux qui viennent avant y aura pas de problemes

...)...
Donc samedi matin consacré au "rassemblement", a la presentation de ceux qui ne se connaissent pô et .... café ...
Ensuite selon si temps libre ou pas, petite ballade ... samedi midi petit repas leger, style buffet froid ...
samedi apres-midi ballade/decouverte de la region
samedi soir, si le beau temps est de la partie repas plein air/barbecue ...
Dimanche matin ... caféééé avant tout
ensuite une petite activité en groupe (j' en vois deja venir avec leurs gros sabots !!!

...)... nan, je pensais a une petite ballade equestre par exemple...
Resto le midi et ensuite, selon l' heure re-ballade ou separation, pleurs etc etc etc ......

...

...
Pour l' endroit, j' en ai re-decouvert un il y a - d' un an, que j' avais connu petit mais mes souvenirs n' avaient plus rien a voir avec , les routes ne sont pas super viroleuses, juste ce qu' il faut et elle sont belles ... il y a pas mal de choses historiques a voir (chateau, site gallo romain...)..... cet endroit est plus connu sous le nom de "pays de Jeanne" (d' Arc), ça se situe a proximité de Neufchateau ... bien sur il y a d' autres choix que je pourrais faire, mais pour 1 week end ce n' est pas evident de trouver un max a voir tout en prenant son temps ... (si si, c' est possible).....
Je pense que ça tournera aux alentours des 100/150 bornes de ballades sur le week end ....
Sur plusieurs jours j' aurais concocté qq chose allant plus vers l' Alsace (la route des vins par exemple, avec degustation ... mais peut etre a deconseiller en moto ....

...)...
Pour l' instant je suis toujours au point mort concernant l' hebergement, car ceux que j' ai contacté sont limité a 10/15 personnes maxi... mais je continue a chercher ...