Excellent !!
Cela dit, si c'est vraiment annulé, même s'il reste encore pleins de causes de mécontentement (de révolte...), la tenue des manifestations des 21 et 22 mars est elle encore judicieuse ?
En effet, le gouvernement, on le constate, n'est pas très sensible (euphémisme) à ce genre de démonstrations. Je pense que ne pas sortir ce jour là montrerait que les motards sont capables de discuter et ne sont pas
que dans la contestation. (évidemment, moi je le sais et nous le savons, mais je suis toujours soucieux de l'image que nous reflétons)
Pour formuler autrement (paske je sens que je vais encore prendre une volée de bois vert

) il me semble que ne pas manifester voudrait dire de la part des motards :
"Bon, on a discuté de manière constructive mais fermement en montrant qu'on était capable d'une grande mobilistation en cas de sourde oreille de votre part. Vous nous avez compris, on se sert la main jusqu'au prochain combat"
Notre image deviendrait pour une fois celle de gens ouverts à la discussion, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.
Si on manifeste malgré tout, on risque, à mon avis, l'incompréhension des non-motards qui se diront :
"Ben merde !! ils obtiennent gain de cause et ils bloquent quand même !!!
fonchiécémotards..."
Je précise que ce n'est qu'un avis et que je veux simplement ouvrir une réflexion ! Pas une bataille rangée !

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos