alors voila pour nous on est bien rentré pas vite mais bien rentré après une petite mésaventure ba oui faut bien des souvenirs donc en repars du site et et au moment d'arrivé juste au 1er stop en sortant du circuit un mec me double s'arrete a coté de moi et me dis "ta vue que t'avais un probleme avec ton pneu arrière ? je pense que tu va pas t'arder d'éclater"
je m'arrete regarde mon pneu rien de bizarre je repard mais je sent qu'a ba régime side sautille du cul je m'arrete au premier bled regarde de plus près mon pneu tape dessus fait rouler le side en roue libre et regarde en meme tps le pneu rien d'anormale par sureté je sort la pompe fournales et pompe pendant environ 10min histoire de mettre 500g en plus dans le pneu et on repart encore plus doucement car entre la fuite a l'échappement et le pneu arrière sa commencé a faire donc retour jusque poissons a 70km/h ba oui du coup 3h de route mais arrivé saint et sauve bon la fuite a l'échappement et refaite et le pneu changé ba oui en faite le pneu était trop vieux et la structure a cassé a l'intérieure et aujourd'hui je vient de cassé l'amorto de direction mon collègue a essayé de la resouder mais sa a percé je vous raconte pas comment il a reculé au moment ou la réserve d'huile a percé sa a fait une flamme d'environ 50cm trop mort de rire

(je sais c'est pas marrant)
en plus j'en ai meme pas d'avance