Ok je lance les inscriptions
rappel du déroulement
Arrivée le vendredi 28/02 pour le souper et perception des quartiers
Ferme de Planchancourt à Verdelot dans le 77Le Samedi, départ (pas trop tôt) pour Meaux (env.40 km) et déjeuner dans au "Menphis"
Suite au déjeuner, visite du Musée de la grande guerre à Meaux (7€).
Si le temps le permet petite balade à l'aller ou au retour
Retour à la ferme pour le souper
Dimanche, restitution du paquetage et retour dans les foyers.
Il y a des lits (une vingtaine je crois) mais les draps ne sont pas fournis (y manquerai plus que ça

)
possibilité de planter la tente
Ne rapporter pas de nourriture, prévoyez seulement pour l'apéroinutile de vous charger
Pour plus d'explication sur les lieux je vous renvois sur ce lien
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=14875&p=197609&hilit=l%27hivernale+des+poilus#p197609Organisation:
La location du gîte est de 450€ pour le WE. Nous verserons notre part une fois sur place suivant le nombre de participants. Pour l'instant nous arrivons à une participation hébergement de 21€ et des centimes.
Pour la gamelle (8€)et le Musée (7€). Donc, en même temps que votre inscription je vous demande de m'envoyer la somme de 15€ par personne.
Enfin, prévoyez le restaurant du samedi. Le coût dépendra directement de ce que vous mangerez et chacun règlera sur place.
Pour les inscrits, je vous envois un mp avec mes coordonnées.
1- Dodo
2- PasPat, Arnaud et l'fiston
3- Pat le zen
4- Oyien
5- Znogood
6- fab, marie, alex et peut être yaya
7- Phnol
8- Réré
9- Pétrole
10-BP
11- JF Karine et Flo
12- Bacchus
13-Tonton
14-Cariboumaurice & cariboumauricette
Pour ceux qui souhaitent venir et qui ne sont pas sur la liste ci-dessus, je vous propose de compléter cette liste. Je surveille régulièrement ce post et donc je vous enverrais un mp avec mes coordonnées.