Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
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900xj spéciale http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=9871 |
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Auteur: | 900side [ 23 Fév 2010, 09:01 ] |
Sujet du message: | 900xj spéciale |
Fabrication du collecteur d'échappement. ![]() ![]() ![]() pots de suzuki 1000 tls ![]() ![]() |
Auteur: | 900side [ 23 Fév 2010, 09:18 ] |
Sujet du message: | |
préparation fourche à balancier ![]() ![]() |
Auteur: | 900side [ 23 Fév 2010, 09:23 ] |
Sujet du message: | |
peinture divers ![]() ![]() |
Auteur: | 900side [ 23 Fév 2010, 09:33 ] |
Sujet du message: | |
quelques dessins ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Andre-25 [ 23 Fév 2010, 09:47 ] |
Sujet du message: | |
Du taf en perspective! bravo et bonne continuation ![]() |
Auteur: | christophe 67 [ 23 Fév 2010, 10:25 ] |
Sujet du message: | |
Top nickel, super boulot mieux que certains pros! J'ai vu le plan de tes barres de fourches, le tube diam 38 en 5mm d'épaisseur est bien vu par contre si je peux te donner un bon conseil tourne les barres qui s'enfilent dans les T de diam 37 en pleine matière puis tu les emmenches avant soudure car cela t'évitera des éventuelles problèmes par la suite ne surtout pas tourner le diam.38 à 37. |
Auteur: | yannick [ 23 Fév 2010, 10:30 ] |
Sujet du message: | |
Ben y en a qui sont pas manchots ![]() ![]() |
Auteur: | christophe 67 [ 23 Fév 2010, 10:34 ] |
Sujet du message: | |
Ci-joint une photo pour expliquer mes dires concernant l'emmenchages d'ailleurs sur tu verras que toutes nos pièces sont montés ainsi. ![]() ![]() |
Auteur: | oyien [ 23 Fév 2010, 11:08 ] |
Sujet du message: | |
Pfou là lààà !! Vous êtes épatants les gars !! bravo !! D'où est ce que tu sors le disque de liaison entre le moyeux et la roue ? |
Auteur: | christophe 67 [ 23 Fév 2010, 12:27 ] |
Sujet du message: | |
oyien a écrit: Pfou là lààà !! Vous êtes épatants les gars !! bravo !!
D'où est ce que tu sors le disque de liaison entre le moyeux et la roue ? Je pense que la jante Beringer 15" de 900side avait un voile donc il a récupéré le moyeu pour l'installer sur une nouvelle jante qu'il a récupéré sur une smart, reste plus qu'à resouder le tout bien centré. |
Auteur: | oyien [ 23 Fév 2010, 12:55 ] |
Sujet du message: | |
ok ![]() |
Auteur: | 900side [ 23 Fév 2010, 15:34 ] |
Sujet du message: | |
christophe 67 a écrit: Top nickel, super boulot mieux que certains pros!
J'ai vu le plan de tes barres de fourches, le tube diam 38 en 5mm d'épaisseur est bien vu par contre si je peux te donner un bon conseil tourne les barres qui s'enfilent dans les T de diam 37 en pleine matière puis tu les emmenches avant soudure car cela t'évitera des éventuelles problèmes par la suite ne surtout pas tourner le diam.38 à 37. Je ne manchonne pas, le tube est juste usiné dans la masse sur 250mm de long. J'attend deux tubes de 29.8mm*2mm d'épaisseur sur 300mm de long que je glisserai à l'interieur des tubes de fourche une fois qu'ils seront passés au congélateur. Cela va renforcer où il y a une différence de diamètre. Seb |
Auteur: | christophe 67 [ 23 Fév 2010, 22:27 ] |
Sujet du message: | |
Ok, je te suis dans ton raisonnement. Si tu vends le reste de ta jante Beringer, je serais preneur, tu peux me contacter par MP. Merci pour ta réponse. |
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