Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [recherche]900xj CG Solo/side
MessagePosté: 20 Nov 2007, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2006, 16:20
Messages: 1078
Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
Bonjour,
j'ai un ami qui veut se mettre à la XJ (celui qui m'aide a retaper une des miennes) mais en side.
Il recherche donc un 900XJ avec une CG solo/side à retaper (même en mauvais état)

_________________
"A pu" le XJ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2007, 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
lao_shi_guet a écrit:
Bonjour,
j'ai un ami qui veut se mettre à la XJ (celui qui m'aide a retaper une des miennes) mais en side.
Il recherche donc un 900XJ avec une CG solo/side à retaper (même en mauvais état)


et bien ton ami recherche la même chose que moi et tu peux lui dire que la chose est rare et recherchée :( (bonne chance) :wink:

quoique au-delà de 3000 roros , ça ce trouve , quel est son budget ?

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
C'est le fauteuil de bureau attelé qui t'as donnée des idées ? :wink: :lol: :lol: :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 22:18 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2006, 08:24
Messages: 689
Localisation: Biblisheim 67
Bonne chance.

Y a beaucoup de monde qui recherche la même chose et on se fera pas de cadeau :wink:

_________________
Trop vite dans un virage à droite tu iras, le panier se lèvera et sur le dos tu te retrouveras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Dit donc sur la photo c'est bien Maloya qui s'entraine au secour sur piste 8) 8) 8) :lol:
Bon je :arrow: :arrow: :arrow: :roll:

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
2005balman a écrit:
C'est le fauteuil de bureau attelé qui t'as donnée des idées ? :wink: :lol: :lol: :lol:

Image


moqueur va :D :D

disons que l'idée me trottine dans la tête depuis que je fréquente des sidecaristes :roll: :wink:

j'ai une xj qui traîne dans le garage et qui aimerai bien une troisième roue mais une carte grise solo/side est très rare et je comprend que des gars comme christophe soit bien mieux placé pour en trouver et c'est pour ça que que préviens l'ami de lao :D

en plus quand je vois ce qu'en fait christophe je m'incline humblementImage (impatient que je suis de voire les photos du montage qu'il prépare :D

bref il y a bien la possibilité d'une homologation, mais vu que c'est le parcours du combattant pour un novice :roll: :evil:

enfin je suis du coin de l'oeil l'homologation de kick, qui est en cour , des fois que ça me remotive :wink:

le plus simple serai d'avoir des sous et de passer commande à christophe, mais malheureusement ce n'est pas le cas :?

m'en fou ça restera peut être qu'un phantasme :roll: :D


Pour répondre à golfeur c'est bien Maloya qui s'entraîne (,on appelle ça une remontée mécanique par chez nous) :D :D :D :D
l'xj est utilisée que dans les cas d'extrême gravité ,dans le genre "tractage d'xjiste impotent" qui voit partir en ballade tout ces potes :evil: :D :D

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 12:01 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2006, 08:24
Messages: 689
Localisation: Biblisheim 67
Quand tu auras ta CG side, contacte moi et on verra ce qu'on peut faire :wink:
Il serait beaucoup trop simple, pour moi, d'acheter un panier puis une xj 900 puis fabriquer la fourche....non je fais tout ça aussi avec un budget minimum pour moi-même ainsi que pour les autres et c'est pas oural57 qui me contredira.
Exemple: pour la fabrication d'une fourche triangulé complète, monté, peinte et le tout réglé avec amortisseur de direction..., il me faut 40 heures.Le tube spéciale me coute 80€, il y a toute la visserie neuve de marque Wurth, 4 roulements SKF, fabrication de l'axe de roue sur mesure, l'apprêt, la peinture...je demande 450€ pour tout ça en adaptant à la carte la roue avant, les amortisseurs qui me sont livrés...
Si vous vous engagez vous-même dans une anventure pareille en faisant tout vous-même, je vous met au défie de le faire pour moins cher.
Fetes le calcul, je peux vous garantir que j'y gagne pas grand chose car si on fait le calcul à l'extrême en incluant les frais d'essence pour chercher les pièces, l'éléctricité, le matos de soudure et la matière première comme l'acier, l'inox et l'alu que j'utilise, le dévolopement des différents gabarits(plus d'une quinzaine pour une fourche)...alors là il faut que je revois mes tarifs.
Le prix d'une fourche nu, non peinte et standart se vend en Allemagne 1000€.

Tout ça pour expliquer que je fais ça par passion et en plus j'ai vendu qu'un seul de mes sides que j'ai monté.

Pour revenir au rêve de y a delayam, je peux te dire que je serais présent n'importe quand pour te le réaliser et là je te donne ma parole de motard :!: Les rêves sont là pour être réalisé.

J'ai encore des caisses de side, des chassis achetés pour une bouché de pain dans mon stock et je pourrais t'en faire profiter.

Putain que j'aime bien les nouveaux défis.

_________________
Trop vite dans un virage à droite tu iras, le panier se lèvera et sur le dos tu te retrouveras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Whaaaa!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Méfiez vous du side, on dit que c'est un virus et que si on l'attrape on ne s'en débarrasse jamais . En réalité, c'est pire..c'est une drogue dure !

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
Merci christophe :wink:

Yannick , je ne me suis encore jamais drogué ,alors quitte à commencé autant le faire avec de la dure :D :D :D

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Trop tard, il est accroc ! Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche quand j'ai vu ses yeux sortir de leur orbite et sa bouche saliver abondamment lorsque nous sommes entrés dans mon garage face au side :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006, 19:19
Messages: 701
Localisation: 35890 Laille (Rennes)
j'ai la même maladie que Yannick et 2005balman, il est vrai que c'est de la bonne. :sm18:

Bon courrage pour en trouver un, pour moi j'ai eu de la chance.

Seb

_________________
Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote
Image
Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
Side car Basset 1000GSx de 1989 pour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2006, 16:20
Messages: 1078
Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
Il a trouvé un truc... mais pas un XJ.. a voir si ça se confirme...

_________________
"A pu" le XJ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Tiens, Y'a d'la Yam ! Je te propose une piste ... Grâce à un camarade qui a le bon goût d'aimer les belles choses comme les xs 1100 :lol: :lol: :lol:
Voici une annonce qui vient du xs cloub.
Citation:
Bonjour,

Comme vous me l'avez proposé à moto salon samedi je vous des photos du 1100 xs que je vends.
Il est de 1978 la carte grise est solo side et l'immat est 1100 xs 14.
La moto est à remonter elle n'a pas tourné depuis longtemps.Les joints de queues de soupapes sont neufs et un rodage de soupapes est fait.Il des pipes d'admission neuves une rampe de FJ et la pochette de joint.DEs attaches side car une fourche à balancier des roues de 15 plus les roues d4origine.un bas moteur complet en état et beaucoup de pièces. je la vends 800 euros ferme.

Pour me joindre 02 31 71 03 16 ou par email nicolas.tinard@orange.fr
Merci d'avance

ImageImageImage
A mon avis, si tu commence à en parler à Christophe67 ... Tu risques de venir sur 3 roues à la concentre :wink: :lol: :lol: :lol:
Je trouves la piste assez génial car la moto est parfaite, équipée, avec une carte grise solo/side ! Franchement, voilà de quoi réfléchir très sérieusement. :sm26: Pour le panier, je laisse la voix aux passionnés et connaisseurs. J'ai bien trop peu d'expérience pour savoir en parler :wink:

Ca sent encore le Génépy par ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 01:00
Messages: 1455
Localisation: varades (44)
en voilà un :wink:

http://www.leboncoin.fr/vi/6076468.htm?ca=18_s

_________________
je mange de tout et en grande quantité .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com