Merci, ya d'la yam pour l'insertion des photos.
J'ai rendu visite, aujourd'hui, à la propriètaire de la xj et elle est visiblement pas mécontante du résultat.Il sagit maintenant de continuer les travaux au même niveau de qualité.
Elle est impatiente, la petite Nat, de pouvoir enfin rouler, que dis-je, piloter la bête.
La prochaine étape est de démonter toute la fourche et de repeindre le tout puis remontage pour qu'enfin la moto soit terminée.
Puis va venir la fabrication des tirants et des fixations sur le chassis.Il faut savoir que le chassis est fin prêt pour accueillir la moto, le moyeu de la roue a trouvé un disque de frein de nsr 50 et le bras oscillant un étrier Griméca de scooter 50.Le tout s'est vu assemblé et testé par un montage de fortune à l'aide d'un parcarter, d'une vieille durite et d'un maitre cylindre de xj 900 of course et ça marche.Photo à l'appui.
Dans 2 semaines nous partons réccupérer une xj 900 équipée grand tourisme pour monsieur oural 57, lui qui n'a jamais cru un jour rouler en xj 900.Mais c'est vrai qu'à force de trainer dans ce petit village d'irréductibles xjistes, on change vite d'avis par passion ou par obligation!
Tout d'abord madame, là c'était facile, puis monsieur qui à force de se faire taquiner avec sa BM n'a eu d'autre choix que de se plier à la règle qui est de posséder au moins une xj!
Suite au prochain numéro.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)