coucou , bon comme ici il y en as beaucoup qui ne connaisse pas le side , voilà queques infos sur cet engin ....
si un jour l'envie vous prend de mettre un side sur votre 900 :
1) choisir un side d'occase(rare) ,voir neuf
2) le faire monter(par un pro de préf) et passer aux mines
modifs a faire sur la moto (pas obligatoire mais conseillé) :
1) changer les roues , meilleurs tenue de route et mieux pour la conduite , pneus dur plus longtemps et moins cher
ex: moi j'ais des roues de 15p, pneu ar 145/15 ,55euros pour environ 20 000 km .Sur le 900 on peut pas monter plus gros a l'arriere a cause du cardan
2)changer les amortos ar , prendre des amortisseurs renforcés (ressort tarés plus dur) pour side , c'est le meme prix que des amortos normal
Idéal pour la conduite en duo ou chargé ....ça evite que l'ar de la moto s'écrase dans les courbes...
3) changer la fourche (l'équivalent de la direction ass pour les caisse) bon moi j'ais fais plus de 100000km en fourche d'origine , c'est raide voir beaucoup plus raide ..... donc si vous etes dans une régions montagneuses vaut mieux adopter la fourche balancier ...
voilà là vous avez un side bien équipé , mais les accessoire fourche,roues,etc etc coute tres cher ....pour faire au moins cher vaut mieux trouver un 900xj/side d'occase tout équipé
IMPORTANT
si vous achetez un 900xj/side regardé sur la carte grise si il est noté
nb places ass 2/3 et carrosserie solo/side
si vous achetez un side suz il doit y avoir la carte grise du constructeur side et non ll'original (suzuki ne donne pas l'autorisation d'atteler donc)
voilà j'espere que toutes ses infos vous auront au moins appris un peu plus sur le monde du side car ....
@ bientot