Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 16:21
Messages: 213
Localisation: argentre du plessis (35)
900side a écrit:
Salut à tous

J'ai comment le side il y a une petite année.

C'est 900xj 58l attelé avec un watsonian palma, ca fait 4000kms de parcouru et je peux dire que c'est que du bonheur. A part que la gendarmerie m'arrête souvant pour me contrôler, il me laisse toujours repartir quand ils ce rendent compte que c'est une CG solo/side.

L'apprentissage est dure, faut mieux y aller tranquille au départ.
Je vais faire ma première grand sortie au WD de l'ascension, j'espère que ca va pas être trop raide car je trouve qu'avec une fourche d'origine et des grands roues(pneus carré) faut tirer sur le guidon.

A+ et bonne route à tous :wink:

salut 900side
j'habite a 35 km de rennes , alors si un jour tu veut des infos en direct sur le 900xj side pas de soucis :wink: tu m'envois un mails et on ce donne rendez vous :lol:
sinon je vais a précigné , un gros rassemblemnt side le week end de paques ( c'est a coté de sablé sur sarthe, 150 km environ d rennes) si ça t'interesse ? il y avait a peut pres 500 sides l'année derniere pour la ballade . voilà allez @+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006, 19:19
Messages: 701
Localisation: 35890 Laille (Rennes)
jo35 a écrit:
900side a écrit:
Salut à tous

J'ai comment le side il y a une petite année.

C'est 900xj 58l attelé avec un watsonian palma, ca fait 4000kms de parcouru et je peux dire que c'est que du bonheur. A part que la gendarmerie m'arrête souvant pour me contrôler, il me laisse toujours repartir quand ils ce rendent compte que c'est une CG solo/side.

L'apprentissage est dure, faut mieux y aller tranquille au départ.
Je vais faire ma première grand sortie au WD de l'ascension, j'espère que ca va pas être trop raide car je trouve qu'avec une fourche d'origine et des grands roues(pneus carré) faut tirer sur le guidon.

A+ et bonne route à tous :wink:

salut 900side
j'habite a 35 km de rennes , alors si un jour tu veut des infos en direct sur le 900xj side pas de soucis :wink: tu m'envois un mails et on ce donne rendez vous :lol:
sinon je vais a précigné , un gros rassemblemnt side le week end de paques ( c'est a coté de sablé sur sarthe, 150 km environ d rennes) si ça t'interesse ? il y avait a peut pres 500 sides l'année derniere pour la ballade . voilà allez @+ :wink:


Salut
j'ai une question sur le pincement, comment le mesurer? Aujourd'hui je régle a taton, il a une facheuse tendance à tirer à droit après 100km/h.

Pour le WD de l'ascension, j'ai peur de me taper 5h de side en tirant fortement avec le bras gauche. J'ai remarqué que ca le fait encore plus sur une chaussé double voies qui est fortement bombé.

A+ Seb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 16:21
Messages: 213
Localisation: argentre du plessis (35)
salut
vas voir sur ce forum , il y en as qui vont t'expliquer comment regler le pincement :wink:

http://forumsccf.ifrance.com/index.php

il y as une rubrique technique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com