Si elle est de 1992 c'est une 4bb, je peux t'apporter une rampe de carbus de 58 L . Les membranes sont bonnes mais il y a des joints à changer (au moins un joint de cuve et des joints sur le tube répartiteur d'essence ) .
Les carbus des différents modèles de xj sont interchangeables même s'il y a des différences .
C'est mon ancienne rampe que je peux te filer, comme elle est de 1985, c'est une première série de 58 L et je pense que c'est la même que sur les 31 A (comme celle de 1983 ).
Pour comprendre tout ça :
31A 853 cm3 (1983 à 1985)
Diamètre boisseau 29
Diamètre venturi 35
Gicleur principal 102,5
Gicleur ralenti 40
58L 897 cm3 (1985 à 1990)
Les premières 58 L ont reçu des carbus de 31 A
Sinon :
Diamètre boisseau 31
Diamètre venturi 36
Gicleur principal 107,5
Gicleur ralenti 40
4BB 897 cm3 (1990 à 1994)
Diamètre boisseau 31
Diamètre venturi 36
Gicleur principale 100
Gicleur ralenti 40
Commande de starter sur la rampe
Coudes d'échappement spécifiques
_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr