Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 03 Jan 2018, 16:55 
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Inscription: 25 Avr 2017, 10:54
Messages: 30
OK. Merci.! On regardera ça . Du coup je n'ose pas la prendre de peur de tomber en rade.


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MessagePosté: 03 Jan 2018, 17:48 
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Inscription: 16 Juin 2012, 18:25
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Localisation: 22 St Brieuc
Bienvenue sur le forum.
Marie40 a écrit:
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Voilà ma fourche de près...

Elle ressemble à du Choda...ancienne génération.
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MessagePosté: 03 Jan 2018, 19:14 
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Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Tacot a écrit:
Salut Marie,
Il semblerait , au vu de tes problèmes de phare et de micro-coupures , qu'il y a des fils désoudés au niveau du contacteur à clé


Oui ça fait parti des maladie de nos belles, mais généralement c'est juste le circuit "éclairage" qui est touché... quoi qu'il en soit un contrôle du cobtacteur s'impose, ainsi que l'ensemble du plat de spaghettis caché dans le phare... bon courage

Pour le contacteur, s'il est monté d'origine, il faudra démonter le T pour percé les tetes des vis autocassante "antivandalisme" qui serve de fixation, pour pouvoir demonter.
Les vis devront être remplacées par vis type BTR, de mémoire c'est du pas standard 6x100 pas très longue.

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900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
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MessagePosté: 03 Jan 2018, 20:55 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
Oui eh ben moi j'opte pour une troisième possibilité ! :D La boite à fusible !! En plus ça tombe bien c'est le plus facile ! :D

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
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MessagePosté: 03 Jan 2018, 22:44 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Ha oui aussi !
Surtout si elle d'origine.

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MessagePosté: 05 Jan 2018, 00:33 
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Inscription: 25 Avr 2017, 10:54
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Elle est d'origine.


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MessagePosté: 05 Jan 2018, 10:09 
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Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3559
Localisation: 28360
A remplacer par un boitier de fusibles type "caravaning" : http://www.900-xj.com/tutos-dicout92/bo ... sibles.htm

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~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
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MessagePosté: 05 Jan 2018, 11:36 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Effectivement le boîtier d'origine a souvent posé souci (sans compter que c'est plus compliqué de lui trouver des fusibles).

Du vert de gris peut s'installer sous les caches métalliques des fusibles et on ne le voit pas directement. A l'oeil le fusible à l'air bon au niveau de sa lamelle mais le contact ne se fait plus (ou alors aléatoirement) sous le cache.
 
Sans compter les pattes d'attaches qui peuvent devenir cassantes avec le temps et donc cassent ou n'enserrent pas bien le tube.
 

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MessagePosté: 05 Jan 2018, 18:13 
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Inscription: 25 Avr 2017, 10:54
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Merci pour tout vos messages. On va regarder un peu tout ça. Je vous tiendrais au courant.


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MessagePosté: 05 Jan 2018, 18:46 
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bonjour Marie et bienvenue

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MessagePosté: 06 Jan 2018, 01:20 
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Bienvenu à toi aussi. Merci


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MessagePosté: 18 Fév 2018, 12:43 
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Inscription: 25 Avr 2017, 10:54
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Enfin Side car réparé. Phare OK et le problème de coupure moteur venait d'un antiparasite mal enfoncé. Je ne vois pas comment il a pu se défaire. Je pensais que c'était plus grave que ça. J'ai eu un instant de frayeur Lol.


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MessagePosté: 10 Juin 2018, 19:05 
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Inscription: 25 Avr 2017, 10:54
Messages: 30
Coucou tout le monde.
Je viens souvent sur le forum mais je pose rarement de question Lol. Mais ce soir j'ai besoin de vous. Depuis que j'ai le Side la moto cafouillé des que j'arrive aux 5000 tours..je ne vois pas d'où ça peut bien venir. On pense à la carbu.


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MessagePosté: 11 Juin 2018, 22:25 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
Il y a des chances...mo
I c est en bas que ca ratatouille....1500 a 3000 trs

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MessagePosté: 11 Juin 2018, 23:58 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
ouep ! Faudrait faire quelques essais pour être sûr mais de la ratatouille à haut régime, ça sent les membranes fatiguées ou la rampe encrassée...

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