Suite à l'achat du side, je vais le rénover un peu : rien de critique, mais ça m'occupera un peu cet hiver..
1er Bilan : après les 500 kms du retour d'hier (dont près de 400 kms dans le brouillard
)
Side dans un état très correct pour ses 108 Mkms et 30 ans, dans son jus, sain, parcourt toute distance.
Malgré guidon droit (qui aide quand même), side vraiment physique à emmener quand on augmente un peu le rythme..
Plus physique que les sides que j'ai pu essayer même à géométrie identique.
Les premiers points que je vais revoir :
- remplacement du réservoir : j'aimerais bien trouver un réservoir aux coloris origine : je suis sur un coup.. à voir, je crains que cela ne le fasse pas.. mais si quelqu'un en a un dans le garage je suis ouvert à discussion..
- silent blocs side (caisse/chassis), 2 à remplacer : déjà commandés
- serrure malle coffre side : pas de serrure à date, quelqu'un aurait un plan ? Je suppose que la serrure du cobra2 doit être identique sur d'autre sides ? ou quelqu'un aurait un plan pour trouver les pièces spécifiques cobra ?
- jauge fantaisiste : je m'explique
=> plein fait, après 40 kms elle est aux 3/4, moins de 100 kms après sur 1/2 et à 0 après 160 kms... sachant qu'à ce moment tu remets max 14-15l pour faire le plein..
=> Quelqu'un d'autre a déjà eu le souci ? il faut que je creuse sur le fonctionnement, peut-être son remplacement ?
- amortisseur de direction à remplacer : la protection vibre et fais un peu de bruit..piece fournie par stich91 => pas de soucis..
- électrique side à reprendre : apparemment une fois branché le side fait sauter les fusibles, reprise faisceau sous selle ou du feu AR..
- rénovation / remplacement sellerie side : couleur ternie, petits accrocs..
=> Quelqu'un connait-il une solution, un produit correct pour rénover / teinter le skaï en noir (il est gris "vieux")..
Merci pour votre aide, vos remarques..
En résumé, quelques bricoles mais content le gars !!