Desserrer le té supérieur n'est pas suffisant car la pièce en tôle 6 empêche la rotation des écrous à encoches 4 (donc le réglage du jeu).
Il faut démonter l'écrou 7, desserrer les 2 vis 9, soulever le té, enlever la pièce 6, desserrer l'écrou à encoches supérieur.
Ensuite régler l'écrou inférieur avec une clé à ergot de la bonne taille (comme pour le réglage de certains amortisseurs) pour qu'il n'y ai pas de jeu dans les roulements coniques,
Il ne faut pas de points "durs" en tournant la fourche (sinon, c'est que les cages des roulements sont marquées) de gauche à droite et inversement.
Quand le jeu est bon, resserrer l'écrou supérieur et aligner les encoches avec celles de l'écrou du bas (la rondelle qui est entre les 2 écrous est en caoutchouc et peut donc s'écraser un peu).
Attention que l'écrou du bas ne se dérègle pas en serrant celui du haut (2 clés à ergots sont nécessaires pour ne pas s'em..der).
Remettre la pièce en tôle 6, remonter le té supérieur et serrer les vis 9 et l'écrou 7.
Quand on en est à ce stade de démontage, il est souhaitable d'aller un peu plus loin et de vérifier l'état des cages de roulements, de graisser ces mêmes roulements avec une bonne graisse.
Celle au bisulfure de molybdène est parfaite pour ce travail. Elle est noire et il est écrit "MOS2" sur l'emballage (cartouche, pot, tube).
Différents modèles de clé à ergot: