Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2006, 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Putain c'est du beau boulot, ça me troue le cul (envie d'être grossier ce soir ) ! Il y en a qui ont de l'idée et qui savent cintrer et souder ...

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
T'ain, gros et beau boulôt ! Chapeau :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:54 
Les Fournales ont remplacés les amortisseurs d'origine et encore un petit mieux dans la conduite.
Samedi, purge des durites de frein arrière et side puis démontage de la roue avant pour un équilibrage car elle saute à plus de 130 km/h.
Je commence à aimer ce side car toutes les modifs apportent une amélioration ce qui récompense mes heures de boulot mais il faut dire que toute amélioration a été murement réffléchi. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 09:08 
L'équilibrage de la roue avant a été revu, les freins arriére et du side ont été purgé mais le guidon d'origine multi positions me donne pas satisfaction donc échange de celui-ci par un guidon cintré plus large mais cette opération fut possible qu'en changant le T supérieur par celui d'un modèle N avec potence et là beaucoup plus maniable.
Pour l'esthétique monte d'une paire d'écopes(qui trainait dans mon stock) sur le reservoir.
Prochaine étape, ponçage du panier et des accessoires pour la mise en peinture.

Après de nombreuses modifs je retrouve un enssemble maniable, facile à conduire et surtout qui me plait bien.

christophe67


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
christophe 67 a écrit:
Pour l'esthétique monte d'une paire d'écopes(qui trainait dans mon stock) sur le reservoir.


MINIIIII !! t'as vu ce qu'il dit le môsieur comme ça au milieu d'un post , d'un air détaché ?!
:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: Chriss !! là tu viens de briser le coeur de minirouge qui cherche des écopes depuis deux ans sans succés... Et de moi aussi un peu qd même ;);)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 07:59 
christophe 67 a écrit:
Un sidecariste pur et dur comme moi ....
faut dire que toute amélioration a été murement réffléchi.....


puis modeste aussi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 12:31 
Un sidecariste n'est pas monsieur tout le monde :!: Ou bien :?: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 13:04 
christophe 67 a écrit:
Un sidecariste n'est pas monsieur tout le monde :!: Ou bien :?: :wink:


ben developpe :roll: :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 08:35 
Tu fais peut-être exception à la règle :!: Mais un sidecariste ne vient pas au side par hasard, le plus souvent c'est suite à la perte d'un morceau :? (bras, jambe...bref), ou à l'arrivée d'un morceau(BB, compagne, animal... :lol: ), le plus souvent il roule en hiver(jusqu'à faire des concentres hivernales comme les blaireaux, les chamois, les marmottes, les poingoins et bien sûr les elefs), il se débrouille pour faire l'entretien de son attelage lui-même car les concessionnaires n'ont pas de place pour acceuillir son engin et que lui-même n'a pas l'argent pour payer la main d'oeuvre car il a placé son fric dans l'achat de sa machine :x .
Les sidecaristes sont si peu nombreux qu'ils se réunissent plusieurs fois par an lors de concentres appélés RSCF(Rassemblement SideCariste Familiale) et qu'ils se saluent à grand bras levé quand se croisent(je n'ai jamais croisé un sidecariste qui ne m'a pas salué).
Le plus souvent il part avec toute sa famille(femme, enfants, chien et chat.....voir perroquet ou poule, ne rigolez pas c'est du véccu) pour se faire il doit être muni d'une remorque qui ne sera jamais assez grande pour tout caser.

Alors si pour toi un sidecariste est monsieur tout le monde et qu'il fait comme tout le monde c'est à toi de développer.

PS.il faut prendre tous ces arguments avec le sourire, c'est les vacances. :wink: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 16:28 
........


Dernière édition par gordo2 le 26 Nov 2006, 19:43, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 19:11 
L'histoire que tu évoque d'un gars qui cherche un side pour promener ses enfants.....
J'ai acheté un journal local où figurait une annonce concernant la vente d'un side xj 900, je téléphone, je conviens un rdv, j'y vais, je débat le prix et je l'achète ça m'a pris 2 jours, où est le problème.
L'ancien proprio voulait vendre son side depuis 2 ans.
Je n'ai rien volé à personne et je ne te permeterais pas de me juger, car tu me connais pas.
Et si tu fais allusion à Patrick, saches que j'ai fait sa connaissance 2 jours après l'achat et que je ne savais pas qu'il recherchait un side.
Il m'en a parlé lors de sa visite mais n'est jamais allez voir la bécane sur place.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 19:32 
........ :sm30:


Dernière édition par gordo2 le 26 Nov 2006, 19:43, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Le problème, Gordo, c'est que tu tire n'importe comment sur n'importe qui. :sm4: :sm2: :sm4: :sm2: :sm4: :sm2: Mais parfois, quand tu t'invente encore une nouvelle histoire, c'est pas drôle ... Et même impoli. Tu le connais Christophe 67 ? Non ! Moi, un peu. En tout cas plus que toi. Alors change de paysage et tout ira mieux :wink: Ha oui,, traduis par "vois les choses autrement" :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 10:16 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
Vouiiiiiiiiii vouiiiiiiiiii vouiiiiiiiii, c'est très bien tout ça, vous êtes tous bien mignons avec vos histoires mais ça répond pas pas à la vraie question ! :evil:




Est-ce que le héros emballe la blonde à la fin de l'histoire ou pas ?


Parce que bon à part ça, le reste... Moi ce que j'en dis...

:sm11:

Frappez pas :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

Oui oui, voilà, t'as raison Visan-dit-le-Troll-poillu qu'ils lui mettent la main au panier ET PIS C'EST TOUT :twisted: :lol: :lol: :lol:
(Euh... Visan, ca te déranges pas si on remplace dans le script la blonde par une brune par ce que moi ben je prefère les brunes, mais bon si c'est une blonde bein c'est pas grave hein, m'enfin une brune c'est quand même pas mal. Pardon pour les copines qui sont blondes... Mais les brunes Rhâââ Lovely...)

Hein ?? Moi aussi??? Ah bon :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com