Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2006, 22:55 
bon, alors, on cherche des gens qui connaissent, on cherche aussi sur le net, et on découvre des assoces très bien qui proposent des stages d'initiation de façon bénévole.Alors, on s'inscrit, et puis on yapprend les rudiments, de quoi evoluer sur la route tranquillement sans se faire trop peur.
Après, on prend le taureau par les cornes, et on va tourner sur un parking caché ou y'a personne....et là, en quelques heures, les appréhensions passent, on commence à mettre le truc tout debout, à slalomer avec le panier en l'air, faire des demi tours à l'accélération, des feinages de fou furieux,et tout ça les gars, avec vos gamins à vos côtés qui sont fiers comme qui déjà, ha oui, comme artaban!!
Ensuite, chaque fois qu'on part bosser avec le panier vide, on tente un peu plus le diable, on cherche un peu les possibilités de la bête, les gens sont vraiment surpris lorsqu'ils vous croisent avec le panier à 1 mètre du sol!Et puis aujourd'hui, en moins de un an de pratique, je suis devenu aussi accroc qu'à la moto, et je pars quand je veux, enfant ou pas!


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com