Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2006, 22:44 
Salut, je découvre le site, et ce forum trs symphatique, alors j'ai envie de vous faire part de ma petite expérience...
J'avais dans les années 90 un très bon copain, un gars mûre, je l'admirais...il est parti chercher un side à paris, et il est jamais rentré...je me suis juré de ne jamais avoir de side, et j'ai continué en deux roue, et puis on s'fixe, un nain de jardin, puis deux, puis trois, puis quatre, et puis....stop, on finit par payer une bécane et son assurance juste pour aller au boulo, plus de week end en brêle, rien, et là, on se dit que quand on a une famille, la moto est bien un truc d'EGOISTE.Hé oui, messieurs, n'en déplaise à certains, si vous roulez encore en ayant des mouflets, c'est souvent parce que vous laissez bobonne à la maison avec le ou les niards!!!Alors, moi, ma chérie n'aspirait pas à ce genre de week end, puisque passionnée de bécane aussi!!!Alors, on tranche, ce sera side car, pourtant, purée...ça coute plus cher qu'une brêle.On cherche, on trouve un truc avec moteur cassé, on le remonte, on éssaye, et là...on se chie dessus des le premier droite......


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 07:59 
Salut,
je suis le parfait contre exemple :lol: :lol: :lol: je suis venu au side quand j'étais célibataire :lol: mais sûr que maintenant avec Poupoule je ne veux plus revenir au deux roues !!
je le dis souvent (voire toujours) le side ne laissera pas indifférent, ou on aime ou on déteste !! mais si on aime on ne le quitte plus !!
bienvenue à toi gars
c'est quoi ton attelage ?
ciao
Pat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2006, 23:20
Messages: 44
Localisation: pirajoux
Salut, et merci à tous pour votre accueil, mon premier attelage est un cobra GT sur un FJ1100, sans frein sur le panier, et puis pour ma chère et tendre, j'ai acheté un 900XJ avec un choda évasion.Le FJ est plus sportif si on peut s'exprimer ainsi, et le XJ plus tourisme, mais cela est surtout dû aux caractères différents des deux paniers.Le choda est freiné au panier, et couplé au frein avant de la bécane.C'est un panier assez lourd et très stable, qui bronche pas, sauf si on le provoque.Le Cobra GT est très léger, et s'envole à la moindre courbe à droite, un vrai bonheur....au fait, on doit bien pouvoir mettre quelques photos sur le forum???
allez, à plus,
fred


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com