Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 09 Juil 2025, 01:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: bientot sidecariste ? [RESOLU]
MessagePosté: 07 Déc 2010, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
alors voilà, suis sur ce coup là :
http://www.moto-gratuite.com/annonce-oc ... strus.html

qu'en pensez-vous ?
d'autres photos :

Image

Image

Image

Image

merci pour vos avis ... :D :D :D
à bientot :wink:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Dernière édition par phnol le 06 Jan 2011, 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2010, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6704
Localisation: marne
je peux pas de donner d'avis car j'y connais pas grand chose en trois roues, mais tu va trouver ton bonheur :D :D
allez un petit effort et tu passes à la maison l'aroser :lol: :lol: :lol:

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2010, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
merci luco

luco a écrit:
allez un petit effort et tu passes à la maison l'aroser :lol: :lol: :lol:

avec grand plaisir

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2010, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:35
Messages: 621
Localisation: BREUILLET 91
Dodo pourra bien plus que nous te parler du FJ :wink: Mais déjà c'est une excellente moto, très performante et robuste, qui consomme un peu d'huile et d'essence et demande un entretien de kit chaine. mais sinon niveau comportement c'est quand même autre chose que le XJ, plus nerveux, plus puissant :wink:
Pour le panier, Héchard, qualité de fabrication irréprochable. L'esthétique de "cette godasse" je suis vraiment pas fan, mais niveau confort chez Héchard en général c'est top.
Dans l'ensemble il parait propre, reste à voir la réalité, parfois on a des surprises. La sellerie serait à refaire mais rien d'urgent.
Ensuite la jante panier est très belle, et la fourche à balancier un bon coup :wink:
S'il est dans un état mécanique propre et sans frais et que seule l'esthétique est à revoir (peinture et sellerie), çà peut être une bonne affaire. De toute manière tu le sauras vite s'il vaut le coup, s'il est vendu ce WE c'est que c'était une MEGA affaire, donc un poto du coin pourrait peut être aller y jeter un coup d'œil pour toi :lol:

Mais quoi qu'il en soit, il ne sera jamais aussi beau et séduisant que notre XJ Lynx :sm11: :lol: :lol: :lol:

Bonnes recherches :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2010, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6704
Localisation: marne
je confirme, il est beau le xj lynx, tu ne l'entends pas t'appeler :sm3: phnol, phnol.....




je n'ai pas d'action chez ced :!: :!: :!:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: déjà très loin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2010, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8597
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Phnol, j'ai répondu à ton MP :wink:

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2010, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:35
Messages: 621
Localisation: BREUILLET 91
Je déconnais bien sûr Phnol, l'usage dont tu en auras besoin est le paramètre le plus important pour le choix de ton attelage :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 13:38 
Hors ligne

Inscription: 20 Déc 2007, 14:59
Messages: 333
Localisation: 38
PASSE TON CHEMIN.... J'ai fait 180 bornes A/R pour aller le voir et je ne l'ai même pas essayé... les photos doivent dater d'il y a 5 ans...

Panier non freiné
Bitza sur chassis DJ à priori
Moto rincé de chez rincé (embrayage HS vaguement bidouillé pour tenter de le vendre, la patte bleue qui dégueule du carter et les boulons pas sérré)
Jamais vu un FJ aussi rouillé sur le cadre (loockeed en provenance du MC récepteur d'embrayage)
carter de filtre à huile pété
Faisceau électrique bidouillé à la cosse bleue de chez Norauto
Kit chaine mort
Plastiques pourris
Banquette du panier pas fixée
... j'en oublie certainement, c'était il y a 2 mois.....

Alors économise du temps et du pognon et reste chez toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
Ça me rappel quand on s'est tapé un allez retour dans la journée en dessous de limoge en 600 fazer pour aller voir un side FJ (1100 si je ne dis pas de bêtises), on a découvert une véritable épave une fois sur place!!!!
Sur les photos il était beau mais tout était repeint à la bombe pour cacher la misère.
Y'en a ils doutent de rien! :?

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8597
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Fjiste a écrit:
PASSE TON CHEMIN.... J'ai fait 180 bornes A/R pour aller le voir et je ne l'ai même pas essayé... les photos doivent dater d'il y a 5 ans...

Panier non freiné
Bitza sur chassis DJ à priori
Moto rincé de chez rincé (embrayage HS vaguement bidouillé pour tenter de le vendre, la patte bleue qui dégueule du carter et les boulons pas sérré)
Jamais vu un FJ aussi rouillé sur le cadre (loockeed en provenance du MC récepteur d'embrayage)
carter de filtre à huile pété
Faisceau électrique bidouillé à la cosse bleue de chez Norauto
Kit chaine mort
Plastiques pourris
Banquette du panier pas fixée
... j'en oublie certainement, c'était il y a 2 mois.....

Alors économise du temps et du pognon et reste chez toi...


Prévisible ...
Quand le vendeur dit que c'est l'affaire du siècle ...mais que ça reste en vente à un prix pourtant bas, ben c'est parce que c'est un truc où il faut tout refaire dessus !
Déjà quand on annonce 45 000 km pour un side-car de plus de 20 ans et troisième main, on ne risque pas d'être pris au sérieux .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Bon ben voilà, tout est dit, heureusement il te reste le side de Ced31. :lol: :lol:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 17:40 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,c'est sympa en plus ça evite de perdre du temps et de l'argent,cela m'est arrivé aussi,un FJ1200 attelé hechard(pas celui la)au telephone l'affaire du siecle d'ailleurs le vendeur ma meme dit si j'avais su je l'aurrai mis a 1000€ de mieux tellement j'ai d'appel,le lendemain je prends la voiture direction Le Mans pour l'affaire a ne pas rater,rien qu'a voir arriver l'attelage j'me suis dit: "putain plus de 400 bornes A/R pour rien"
Le compteur affichait 95mkms et bizarrement le cable avait juste cassé le matin meme :lol: :lol: :lol: j'ai pas eu a appronfondir ni a detaillé dans ma tete c'etait non,j'ai fais semblant quand meme et du coup le vendeur m'a payé le resto le midi,j'avais pas tout perdu :lol: :lol: :lol:
L'avantage des forums c'est que tu peux trouver un gars de la region qui puisse aller le voir car certain vendent des merdes il ni a pas d'autre mot et ce foutent de la tronche du gars qui va ce taper de la bornes pour voir une epave
J'ai eu le coup aussi avec une moto 550 bornes A/R pour rien,la le vendeur j'avais envie de lui mettre un gros pain dans sa tronche,car pareil au telephone l'affaire du siecle voir mieux 1er main 47mkms,sauf qu'il avait oublié de dire que le carenage etait peté et le reservoir plein de bosse coté gauche porte bagage rafistellé vite fait la photo coté droit sur internet etait jolie,mais la photo devait dater de plusieur années
Enfin tout ça pour dire qu'il y a des enfoirés a tout les etages pret a tout pour vendre une bouse
Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
bon ben :cry: :cry: :cry:
je me faisais une joie d'y aller en train, quitte à revenir en train :shock:
mais là, vu les infos, merci Fjiste :D
je reste sous la couette alors :wink:
et continu les recherches :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 19:36 
Hors ligne

Inscription: 20 Déc 2007, 14:59
Messages: 333
Localisation: 38
Pas la peine de dire merci, c'est normal... j'aurais aimé que quelsu'un fasse pareil pour moi... mais en partant de Voiron, ça me faisait pas loin donc j'ai pas eu de regrets, ça a fait une ballade un dimanche matin (malgré le gag du GPS qui voulait à tout prix que je prenne une route embarquée par les inondations il y a 2 ans :P )

Par contre, tu as eu du pot, j'étais pas passé depuis un mois... depuis que j'avais demandé des infos ici pour un side sur 900 xj...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
Perso pour ma 900 quand j'ai appelé la tite dame m'a dit clairement : 'je vous préviens, c'est pas une moto récente, elle est quand même agée hein vous attendez pas à un truc de malade si vous venez la voir !'.
Et au final : bah coup de foudre lol :)

Moralité : courage Phnol, si tu dois être sidecariste (permis cariste ? lol) ça se fera :)

_________________
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994 - CBR 1000F SC21 1988
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com