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 Sujet du message: kit 15 le retour
MessagePosté: 03 Nov 2010, 22:32 
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Inscription: 25 Oct 2007, 21:01
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Localisation: chateauneuf
salut a tous :lol: :lol:
je me refais une nouvelle roue ar de 15 en essayant de m éloigner
du bras pour mettre un pneu + large actuellement du 135 :lol: .
en plus j ais trouver une roue galette de 15 c est beaucoup plus
simple et en super état :D
par rapport au roues de 2 CV qui sont pointées soude :cry: ( pas de trous a boucher)+ les coups de trottoirs :evil:
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les vis ne sont pas a l axes pour le passage du bras (cardan)
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la vis de purge passe yessssssss! :lol:
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batons en rond de 20m/m
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demain je regarde si ça tourne correctement au boulot
si je peut la mettre sur le tour :?:
je fais ça en attendant des pièces pour ma fourche side
(je ne sais pas les faire donc je laisse ça au pro :wink: )
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MessagePosté: 03 Nov 2010, 22:42 
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On dirait une fourche Weber :shock: Extraordinaire !



Bravo pour la jante ! C'est cool si ça monte aussi bien.


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MessagePosté: 04 Nov 2010, 07:32 
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Messages: 8445
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Super boulot !
Ce n'est pas gênant si les roues avant et arrière ne sont plus tout à fait alignées ? Je sais que certains sides sont comme ça, je me demande si ça se ressent à la conduite .
C'est vrai que tu gagnes de la place côté cardan .
Sinon, avec une roue de 15 classique, le Nankang en 145 passe très bien des deux côtés .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 04 Nov 2010, 12:42 
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Inscription: 10 Oct 2006, 08:24
Messages: 689
Localisation: Biblisheim 67
Si je peux te donner un conseil, ralonge ton U en bas des tubes de fourches et mets y 3 perçages pour règler la chasse.

_________________
Trop vite dans un virage à droite tu iras, le panier se lèvera et sur le dos tu te retrouveras.


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MessagePosté: 04 Nov 2010, 18:13 
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Localisation: chateauneuf
ça passe pas sur le tour du boulot :evil:
c est pas grave j ais fais un outil de réglage directe sur un bras de cardan
pour régler :wink:
pour repondre a cristophe oui je vais faire un autre modèle avec 3 trous comme toi :wink:
celui la c est pour le montage provisoire (manchon taraude a l axe comme ça je pourrais mettre les autres après) :wink:
ont a réussi a garder l axe de la roue avant ( apres démontage de la roue avec des douilles)
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MessagePosté: 04 Nov 2010, 22:27 
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Localisation: Biblisheim 67
Pas con ton histoire de douille pour y loger l'axe :wink:

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MessagePosté: 04 Nov 2010, 22:34 
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Inscription: 23 Mar 2009, 17:35
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Localisation: BREUILLET 91
Je reste toujours autant rêveur devant ce genre de boulot, c'est vraiment beau et très valorisant, du sûr mesure et dans la finition, ce sera vraiment TON side au final, bravo :D


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 11:06 
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Localisation: chateauneuf
salut :lol: :lol:
résultat des "courses"j ais pas réussi a éloigner la jante du bras :cry: donc je fais refaire la même :wink:
( j ais un petit bruit quand je recul le side sur l autre)
j attend pour souder les bâton au mig
quand j aurais des nouvelle des pièces de fourche :lol:


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 11:32 
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voici les photos du gabarit pour le reglage de la jante
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:wink: :wink:


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 23:35 
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Localisation: chateauneuf
nouvelles photos de la roue avec les bâtons soudés
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après démontage des vis de réglage de la jantes pour pouvoir boucher les trous a la soudure sur la jante
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petite photo de l avancement de la fourche j ais pointé les supports d amortisseurs et j ais soudé les supports d axe de roue
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je rajoute un renfort en tube a l arriere pour conserver la cote entre
les 2 supports d axe de roue (la soudure ça travail)


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MessagePosté: 21 Nov 2010, 08:35 
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Localisation: 35890 Laille (Rennes)
k luc a écrit:
je rajoute un renfort en tube a l arriere pour conserver la cote entre
les 2 supports d axe de roue (la soudure ça travail)

C'est clair, j'ai redressé ma fourche à la presse après la soudure de toutes les fixations. J'avais pourtant pointé un peut partout avant de faire ma soudure définitive, ca bouge quant même.

_________________
Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote
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Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
Side car Basset 1000GSx de 1989 pour...


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MessagePosté: 16 Déc 2010, 18:27 
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Localisation: chateauneuf
des nouvelles de la fourche et de la roue ar :lol: :lol:
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la roue avec les soudure :lol:
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la fourche par terre j attends toujours mes axes :cry:
bonnes nouvelle :lol: :lol: j ais trouve une épave de 900 xj a 10 kms de chez moi avec des amortisseurs koni les disques avant sont bons et les étriers a dégripper je la recupere ce week end peut être demain
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MessagePosté: 16 Déc 2010, 19:22 
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Messages: 3695
Localisation: 93
woua, beau boulot :D :D :D
BRAVO
ya toujours une XJ qui traine pas loin de chez soi :sm36:
coool :wink:

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XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


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MessagePosté: 16 Fév 2011, 18:37 
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Localisation: chateauneuf
voila des nouvelles de mon kit 15 :lol: :lol:
j ais récupéré les pièces avec les roulements
un grand merci a ben et FPMI
voici des photos pour l instant
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merci ben :wink:
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je ne peux pas m en occuper pour l instant car je dois préparer notre caravane eriba pour la vendre :cry: :cry:


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MessagePosté: 16 Fév 2011, 19:39 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8445
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Vraiment du beau boulot ! :wink:

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