Bon je reviens d'une balade de 40 bornes environs.

Youpi !!!
L'échappement est vraiment bruyant, bien que la fuite au collecteur ne soit pas si grosse selon moi. (on n'entennd même pas de clic de soupape carractéristique) Mais bon, c'est vrai qu'hier, dans mon imatience, j'ai du abuser un peu des essais et tout à l'heure la voisine est venu me dire que bon ! le bruit de la moto tout çaaaa

(en même temps elle aurait pu le dire de manière un peu plus cool

Pénibles ces gens qui marchent au conflit

m'enfin bon... )
Pourtant, la ligne complète est neuve. Faudrait que je trouve des joints rapidos. Si quelqu'un a ça qui traine et qui va chez Dodo Dimanche... Je pense que ce sont les même que pour XJ. J'essaierai de vérifier ça demain.
Sinon, je confirme. Le comportement est vraiment sain. Je pourais presque lâcher les deux mains à 100 km/h (au compteur donc 85 à peu près) s'il n'y avait pas cette légère tendance à tirer à droite. Je pense que cette tendance est normale mais je me trompe peut être
J'ai fait quelques 8 sur un parking mais comme je le pressentais, sans repères, on ne se rend pas compte des rayons de braquage.
Du coup je me suis envoyé les routes viroleuses et défoncées de mon petit coin de campagne. Franchement, j'apréhendais un peu mais je me sens vraiment à l'aise sur cet engin. Je pense qu'il va très vite prendre des bornes !!!
Juste un truc qui m'a gâché un peu le plaisir. Les durits de dépression des robinets n'étaient pas adaptées et se sont ramolies en chauffant. Du coup, de temps en temps "plop !" et régulièrement, je perdais un cylindre

Un coup le 2 un coup le 3...

La durit sautait depuis sa pipe d'admission

Agaçant... Mais surtout, je vais aller poser une question à ce propos dans la rubrique technique
Juste, en rentrant chez moi, je me suis dit, je vais mettre un petit coup de gaz et couper le circuit pour traverser la cour en roue libre (histoire de ménager les oreilles de "miss vous-faites-trop-de-bruit"

Mais en approchant de l'entrée de la cour sur la droite de la chaussée, j'ai tourné un peu trop court pour monter le trottoir, donc la moto est passée dans le bateau mais la roue du side a pris le trottoir pleine hauteur en plein virage à angle droit

(à 10 km/h, hein !! je suis pas arrivé en glisse non plus

)
Zouip !! Levage de patte et tout droit !!

J'étais prévenu

Pendant toute ma balade, les mots de Dodo étaient constament dans ma tête. "Si ça lève, tu coupes tout et tu ralentis". Donc j'ai débrayé, c'est retombé et j'ai écrasé les freins. Je me suis arrêté à 20 cm de ma propre boite aux lettre !! L'air con !!
T'imagines ? La voisine qui débarque à ce moment là pour voir "c'est quoi s'bordel ! " et elle me trouve encastré dans le mur sous la BàL ???
Je l'aurais joué : "heu

je fais tout à moto... là je relève le courrier

!!"
Nan franchement, c'est trop de la bombe de balle, le side. Surtout que c'est MON side !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos