bon c'est fait pour l'avant
bon comme il faut bien une suite l la voila:
A savoir que j'ai fait intervenir une société qui fait le montage équilibrage et j'en passe à domicile.
9h30 du mat : au moment de changer le pneu du side en 10" , mon monteur de pneus trouve une chambre à air au démontage du vieux pneus

.
bon , que cela ne tienne il vire la chambre et monte mon pneu tout neuf et bien sur tubless.
mais là impossible de le gonfler ,il ne se met pas en place
le monteur me dis que le compresseur qui est dans sa camionnette n'est peut être pas assez puissant mais il passera chez un confrère garagiste et qu'il me ramènera la roue en début d'après midi.
il passe au montage de la roue de 14" et là tout va bien
donc plus d'une heure après le voila repartis en emmenant ma roue de 10"
et ce cher mr se pointe ce soir en me disant qu'il n'a pas réussi à gonflé ma roue

que l'air passe par les trous de fixation de la roue
je lui demande ce qu'il compte faire et il me répond " j'en sais rien"
il n'est pas chaud pour remettre la chambre à air dans un pneu tubless ce que je comprend mais puisqu'elle y était avant je ne vois pas d'autre solution.
je lui fait remarquer qu'il existe des jante composé de 2 flasques et que l'on est peut être en présence de ce genre de jante? il me répond toujours qu'il n'en sait rien et qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de problème
bref ,comme il commence à m'énerver je sors les outils et je démonte la jante et après avoir défait 6 boulons on se retrouve avec 2 demi jante ( tu m'étonne qu'il ne pouvais pas le gonfler le pneu
Bonjour le pro du pneu
enfin il est reparti se soir avec ma jante en 2 morceaux , mon pneus en 10" et ma vielle chambre à air.
il doit revenir demain normalement avec le tout remonté
1ère et dernière fois que je fais intervenir ce genre de boite à domicile
à suivre...