oyien a écrit:
Putain dégoûté ! Les lois sont vraiment mal faites .
Dégouter y'a de quoi après le taf fourni !
Maintenant est ce que la loi est mal faite, je ne pense pas, la faille est moins grande qu'espérée. Il font un minimum de contrôle et surtout ne prenne pas de risque qu'en il y a zéro papier !
stich91 a écrit:
En parallèle de mes demande et offre dans la rubrique annonce, je voudrai savoir si il y a quelqu'un parmis le forum qui possède un panier d'avant 1985 ( je pense éventuellement au dbs ou squire)...si je pouvais en atteler un à ma moto ( mes attaches sont quasi universelle) le temps de quelques photos et renvoyer ce dossier a la ffve pour tenter à nouveau ma chance.........cela pourrai peut être passer.

c'est ce que j'allais te suggérer : poser une caisse DBS en lieu et place sur ton châssis, ou habiller un attelage existant avec ton habillage... on est un peu loin pour faire la manip mais si y'a moyen je veux bien me prêter au jeu... d'autant que j'avais l'intention de faire la même manip que toi pour mon XS, donc l'expérience m'intéresse...
... les CG courent pas les rue mais ça se trouve, épluche les annonces, contacte les revendeurs, Side Car Occasion par exemple (mon "cadre" CG viens de chez eux). J'avais été obliger de faire comme ça pour le mien, ça m'avait couté plus cher certes mais après mes déboires administratifs ça avait été la seule solution fiable à 100%