Le moteur est fatigué : C'est à dire ?
Le panier n'est pas freiné : C'est pas très cher et pas très compliqué de le freiner. (
viewtopic.php?f=190&t=5910&hilit=upgradage+polyfay#p76627)
La capote est abimée : C'est sur, c'est cher à refaire.
Mais tu pars d'un side à 2500... Ça laisse une marge de manœuvre assez considérable.
Je ne suis pas d'accord sur l'idée d'écarter cette annonce. De le faire de manière peut être trop arbitraire.
Ma capote est elle aussi à refaire. Mais tant qu'elle ne fuit pas...
Mon moteur est fatigué, mais il nous emmène en vacances sans risques.
Par contre, j'ai freiné le panier car c'est quand même plus cool pour les bras quand t'es chargé.
Pour le coup, je trouve que tu vas un peu trop vite dans tes choix.
S'il a vraiment 88 0000 km, c'est très peu. A vérifier. Mais 188 000 ,c'est rare...
La peinture est moche. Et la selle est horrible. Quand au 4/1 à droite.... La plaque estampillée kawa... C'est nul
C'est pas vraiment un 2 places adultes, mais 2 enfants tiennent à l'aise. (la cg est 3 places sur le side, pas 4, faut le savoir)
Le coffre est gigantesque. Il y a même du rangement sous le siège. Le petit vide poche est apprécié des enfants, mais je trouve qu'il gêne plus qu'autre chose.
Nous roulons quasiment jamais avec la capote. Il faut vraiment qu'il pleuve très fort ou qu'il fasse franchement froid.
Monter dans le panier n'est pas facile. Mais ma belle mère de 80 ans y arrive...
il y a un tirant au niveau des jambes qui peut gêner les ados. Mais les enfants s'en fichent. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il dorment dans les paniers

C'en est étonnant.
Polyfay est un side low coast. Pas de fioriture, de finition cosy... C'est du brut. A l'époque, c'était à toi de rajouter la moquette qui va bien.
LE reste, ça se vit au quotidien. Je trouve que pour un premier attelage, il est vraiment bien !
Je me sers du mien tous les jours. Parfois, c'est juste pour amener ma fille à l'école. Ou pour faire les courses.
A d'autres moments, c'est juste parce que j'ai envie de faire un tour.
L'été, c'est pour partir en vacances en famille.
Bref, ça va bien