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 Sujet du message: 900XJ SOLO/SIDE A 2000€
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 11:19 
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ok pour les photos je vais faire ca ce week end
merci :wink:


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 Sujet du message: 900XJ SOLO/SIDE A 2000€
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 11:29 
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bon ben c est parti heinnnnnnnn!
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RL]
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tiens ca me rapelle quelque chose cette photo
ha oui
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 Sujet du message: 900XJ SOLO/SIDE A 2000€
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 13:54 
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avant
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apres
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tous le monde s'y mets
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MessagePosté: 09 Aoû 2009, 17:19 
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Question de profane. Est ce qu'un faux cadre pourrait arranger le problème de panier trop près ?

Je viens d'aller voir jf !! Effectivement, je pense qu'il a fait une rude affaire !! :)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 14:31 
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Couper les tubes du chassis où sont les filetages et élargir de 15 à 20 cm puis installer un tube pour renforcer entre les 2 ralonges car il y a du porte à faux.
Déplacer les 2 attaches soudés sur le chassis en fonction où ils vont se positionner par rapport aux tirants.

_________________
Trop vite dans un virage à droite tu iras, le panier se lèvera et sur le dos tu te retrouveras.


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 15:53 
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une question de néophyte :

c'est quoi la roue arrière ?
dimension taille etc

_________________
900XJ 31A ;)

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http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


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 Sujet du message: 900XJ SOLO/SIDE A 2000€
MessagePosté: 10 Aoû 2009, 18:15 
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bonjour
roue arriere de xj 900 135.80.15
ok merci christophe j ai pense à rallonger les fixations
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je sais pas si tu vois bien sur la photo tu pense que c 'est faisable
parce que moi la soudure je suis zero et je connais personne mais pour faire les rallonges je connais des potes qui peuvent le faire a leur usine
pour les deux autre attaches je les coupe en deux , un filtage a l interieur et je place une tige filtée. de cette facon elles seront reglables


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 22:31 
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Mettre un filetage sur les tirants pour les rendre réglable est une bonne idée par contre attention au porte à faux quad tu ralonges les fixations inférieurs.

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 Sujet du message: 900XJ SOLO/SIDE A 2000€
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 03:24 
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le porte a faux ? :cry:


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 Sujet du message: 900XJ SOLO/SIDE A 2000€
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 08:56 
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en gros il faut que je fasse ca
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 Sujet du message: 900XJ SOLO/SIDE A 2000€
MessagePosté: 17 Aoû 2009, 10:22 
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hello
petite question pour les soudures
pour les soudures a faire sur mon chassis quel type de soudure utilise?
la soudure dit a l arc ferait elle l affaire.là j'attends un devis fait chez un professionnel lui il va faire des soudures dit au cordon .
merci :wink:


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 Sujet du message: 900XJ SOLO/SIDE A 2000€
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 14:10 
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bonjour j aurais voulu savoir si c est normal que la roue avant est plus proche de la fourche par rapport a l autre cote en clair 0.50 cm d un cote ,1cm de l autreImage
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MessagePosté: 28 Aoû 2009, 20:54 
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Installe les étiers et essaye d'aligner la roue sinon c'est pas trop grâve vu qu'un side est assymétrique.

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 Sujet du message: 900XJ SOLO/SIDE A 2000€
MessagePosté: 01 Oct 2009, 10:12 
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salut
donc voila j ai purge les freins avant ,pas de probleme ça freine mais quand je lache la poignet de frein j ai l'impression que ça freine encore un peu: a savoir si c est normal ou si j ai pas un disque de voilé
si quelqu'un a la cote des disques pour 750 xs ça serait cool,
et comment verifier si les disques sont voilés?
merci

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MessagePosté: 01 Oct 2009, 10:45 
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tu bricoles une pige perpendiculaire au disque, un bout de plat ou de tube fixé par un serre joint sur la fourche et tu contrôles l'espace disque /pige en faisant tourner la roue

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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