Ben il a mis son annonce il y a plus de deux ans et il était trop cher. Donc il a baissé. Ou alors c'est une annonce de l'ancien proprio. Il faut aller le voir, de toute façon. En tout cas il a l'air dur à vendre. Faut voir ce que ça cache...
Le XS Jewel qui était à vendre (un bleu), je l'avais croisé sur la route en Bretagne en avril dernier. J'avais fait un bout de route avec lui. Je peux te dire qu'il marchait fort et que le mec savait bien le mener

.
Sinon, le XS est tout aussi indestructible que la XJ et à mon avis moins fragile qu'une FJ. Certes, il consomme plus que le XJ mais pareil qu'un FJ. Et franchement, au niveau patate, le XS est très au dessus d'un XJ. Le FJ sera plus confortable et plus routier, le XS est le plus fun des trois.
Question conso, moi je fais du 8.5/9 litres aux cent environs (en réel) quand je roule cool et un petit 10 litres en tartinant. (j'ai une rampe de carbus de XJR, beaucoup plus économique que l'origine et facile à installer.
De plus, combien vas tu faire de km par an ? Est ce que la différence de conso est vraiment importante (sachant que certains XJ avec un panier lourd consomment pas loin de 9 litres aussi) ?
Et enfin, je pense que, sauf coup de bol, tu ne trouveras pas de vrai 2 places XJ en bon état à moins de 6000 €
Je sais que plein de monde me contredira (ce n'est ni la première, ni la dernière fois

) mais en attendant, à chaque fois que ce débat revient, je pose le défi d'en trouver un et personne ne répond jamais

. Et les seuls sides fiables (donc exit les 1100 et 1200 GL Honda très fragiles niveau moteur) qui restent sont toujours les XS

Après ça, je te souhaite de trouver une pépite comme Charles, mais ça, ça reste exceptionnel.

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos