Eh ouais !!! Ayé !!! Baptisée, la crameuse de pétrole !!!
J'ai même pas fait semblant de ne pas avoir peur. Malgré les conditions sibériennes, la miss a assuré grave. Allez ! J'avoue ! Les tous premiers tours de roues sur le parking. Avec une débutante au guidon ne sont jamais très rassurants. Mais franchement, j'ai senti Camille super à l'aise, pas du tout tendue dans les lignes droites, anticipant les virages impec. Je sentais bien sa compréhension des transferts de masse à l'accélération et au freinage. Bref ! C'est prometteur, quoiqu'un brin inquiétant.
Déjà, elle m,a fait le coup avec la XM, non-voiture au design utilitaire, selon ses dires... Mais dont elle n'a pas voulu lâcher le volant durant notre balade en baie de Somme !
Alors après cet essai en conditions difficiles du point de vue climatique, nul doute que la prochaine balade par beau temps aura pour conséquence mon affectation définitive à la place du... singe lors de nos futures sorties à 2 en side
Cela dit , va falloir prévoir un peu de muscu pour pouvoir assumer les contraintes physiques de la conduite assymétrique vintage !!! Les courbatures étaient là tout de même, le lendemain

Bref !!! Bienvenue dans le monde des tordus !!!

Pour kiki, si tu veux essayer un side, ya toujours moyen avec les copains lors des concentres. C'est comme ça que j'ai découvert, moi même. Et puis il existe des stages organisés par des assos, tels que le stage "Iniside" sur lequel tu trouveras des explications en tapant le nom sur google ou dans le forum;)

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos