Bon j'ai démonté la rampe d'origine de mon XS. Elle est encore en bon état mais il faudrait remplacer quelques trucs quand même et entre les différents joints et deux gicleurs HS, ça va me revenir aussi cher que de racheter une rampe de XJR.
Je suis sur un coup :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s
C'est du XJR1200. Y a-t-il une différence entre le 1200 et le 1300 au niveau carbus.
Par ailleurs, on voit que cette rampe est équipée d'un capteur d'ouverture des papillons. (sur le XJR ce capteur est relié au CDI pour, je suppose, changer la cartographie en fonction de l'ouverture des gaz) C'est la prise en plastique noir qu'on voit mieux sur cette photo. Je me demande si cette rampe est compatible avec le XS.
Si la rampe est compatible, est ce que la prise est facile à virer ? Cela necessite-t-il une modif particulière ? Car je suppose que le bout de l'axe des papillons doit être différent et en plus, il faudra peut être reboucher les trous des fixations du capteur...
Par ailleurs, quels bossages faut-il tarrauder ? S'agit-il juste du côté du corps de droite, pour fixer la tirette ?
Je vais aussi poser la question sur le forum XS. Mais comme j'avais commencé ici, je continue

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos