alors ce matin, j'ai été déposer mon "jules" chez "aulnay moto pièces", pour l'expertise, et à peine arrivée, déjà l'expert.
Gérard n'était pas encore arrivé, donc expertise sans lui.........sauf que:
je ne connais pas son prénom, mais une fille géniale du magasin est venue pour l'expertise, et elle a été top!!! super, elle a même fait remarqué que mon amortisseur de direction avait reçu un pète, et que la baque qui le maintenait au cadre avait bougée... je ne l'avais pas vu !!
de plus elle a tenu tête à l'expert, une vraie pro.... félicitations mademoiselle, vous êtes une fille super, avec cette âme motarde et solidaire.
alors au ressortir de cette expertise, changer l'amorto de direction, faire des essais pour voire si pas de soucis, sinon démontage du panier, vérification précession, pincement, (mais il tiquait l'expert, car pour effectuer les réglages faut virer la moquette du side et donc plus de frais.....etc, et puis une peinture kasi complète du side
bon ceci dit, faut pas qu'ils se plaignent, j'ai trouvé une bonne âme en ile de france pour effectuer ces vérifications,
la suite à venir, je vous tiendrais au courant
_________________ Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède....... Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
|