bibifricotin a écrit:
ya d'la yam a écrit:
+1 vécu et sur un gros carton !!!!!!!!!!!!!!

le potto pouvait pas souffler en plus ils insistaient ces co..ards (enfoncement de la cage thoracique)
ça s'est mal terminé un autre potto s'est énervé (heu pardon, à perdu le control de......lui même et fini en GAV) de ttes façons ces raclu..s c'est plus que des collecteurs d’impôt et en plus t'as raison d'en parler ça fout vénèr.......
j'ai eu le tour aussi, en sept 2011, quand on s'est vautrés. Pompiers pas encore arrivés, moi un peu secoué tout de même ( attention aux mauvaises réflexions, j'vous vois venir

) cheville HS
SOUFFLEZ qui dit la haut au dessus moi... ben ...là, une copine de 47 kgs tout mouillé est montée en pression...il a pas été dèçu de sa venue le trou duc de bib mousse...
y s'en foutent ces cons de savoir qu'ils doivent attendre que les pompiers donnent leur accord... en plus un autre engueule l'autre copine qui, en train de faire la circulation, n'avait pas mis de gilet jaune... même gabarit, même effet, même réaction ! lui n'en avait pas non plus , elle le lui a pas téléphoné... puis sont repartis en laissant le groupe se démerder avec la circulation...
on vit dans un monde merveilleux...