Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 10:20 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Mp reçu de Majax :

Citation:
Salut Yann,
Tout d'abord, merci pour ce forum intéressant, pratique et dont la bonne humeur et l'esprit de famille font plaisir à constater.
Je viens d'acquérir ma 4BB et je suis content d'être parmi vous.
Je voudrais te soumettre une petite proposition, tu en feras ce que tu voudras. Wink
J'ai constaté sur ton forum que, lorsque dans mon profil je choisi de montrer mon adresse e-mail, elle apparait en clair dans mes posts. Cela ne me gêne pas par rapport aux membres du forum mais pour les spams, c'est pas top Confused
Il se trouve que j'ai créé un forum dédié à un autre modèle de moto et dans mon panneau d'administration, dans la rubrique administration générale/configuration j'ai activé l'option "messagerie e-mail via le forum" et dans ce cas l'adresse e-mail n'est plus en clair dans les posts.
Je te soumets cette solution, à moins que tu ne l'actives pas pour une bonne raison qui te regarde.
J'espère te rencontrer lors d'une prochaine rencontre.
Amicalement,
Francis (Majax).


Alors pas sûr que je puisse rectifier ça avec cette version du forum -mise à jour possible mais peut-être périlleuse alors je m'en suis abstenu- mais par contre chacun peut dans son profil choisir de cacher son adresse mail s'il le souhaite.

Edit : ah ben si tiens on peut, je coche, on verra bien ce que ça donne :D .

Citation:
Messagerie email via le forum : Les Utilisateurs s'envoient des email par ce forum

En clair: vous pouvez envoyer un mail à un membre du forum grâce à un formulaire intégré au forum.
Pour ce faire, cliquez sur le petit bouton "email" propre à chaque utilisateur... soit en bas d'un de ses messages, soit dans son profil.

 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com