Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Photos des motos des membres
MessagePosté: 13 Mar 2005, 15:54 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Il faut m'envoyer les photos (décentes :oops: ) que vous souhaiterez y faire figurer.

Soit en me donnant leurs adresses internet http//... (moins pratique pour moi) soit en pièce jointe d'email (pas trop lourd svp) ou alors utiliser le service http://dl.free.fr pour les envoyer toutes dans un fichier zip.

Mon logiciel les redimensionne de toutes façons en 800 de large (si l'original est trop petit par contre ça pixellise à l'agrandissement).

Si envoi par mail penser à indiquer le pseudo du forum et le département, ça me simplifie les choses et si plusieurs photos à la même période les envoyer en une fois sinon c'est galère il faut que je m'y remette et que je bricole au cas par cas pour que ça colle avec les anciennes.

Mon mail (adresse à corriger, syntaxe anti-robots spammeurs : 900xj at free.fr

Merci si possible d'anonymer visages et plaques.

Je peux les publier mais je ne disposerais pas forcément du temps pour les adapter une par une s'il y a des plaques ou des visages à flouter.

Me contacter en cas de problème. J'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes connaissances. :roll:

A+
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com