Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juin 2018, 08:33 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14955
Localisation: 44
 
Brocanteur m'avait signalé un souci pour envoyer des images sur Casimages avec le module intégré du forum (domaine non autorisé lorsqu'on veut envoyer une image).

Je n'avais pas le souci chez moi du coup je ne comprenais pas mais j'ai eu la même chose au boulot hier.

Du coup j'ai posé la question à mon contact de Casimages et apparemment ça vient du fait que l'adresse selon ce que l'on a saisi (ou le raccourci) http://www.900-xj.com ou 900-xj.com tout court dans nos navigateurs.

Sans les www ça semble poser souci (chez moi mon raccourci doit avoir les www et au boulot j'ai du le sauver sans les www d'où le problème).

Donc si vous avez ça, rajoutez les www avant 900-xj.com ou modifiez votre raccourci et ça devrait fonctionner en attendant une éventuelle correction automatique possible.


Edit : Vérifié et testé, c'est bien ça.

Sans www :
Citation:
Ce domaine (900-xj.com) n'est pas autorisé. Vérifiez l'url renseignée.

Avec www pas de souci.
 
Edit : C'est bon j'ai rajouté une nouvelle autorisation en ajoutant 900-xj.com sans les www et maintenant ça fonctionne aussi sans.

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com